Accueil / Société / Insécurité : Quatre (04) présumés bandits armés arrêtés par la Police à Boké

Insécurité : Quatre (04) présumés bandits armés arrêtés par la Police à Boké

Une bande de gangs présumés de quatre (04) éléments a été arrêté, dans la soirée du mercredi, 11 avril 2018, par des agents du Commissariat Spécial de Police basé dans la sous-préfecture de Kamsar, cité industrielle située à quelques 50 Km du chef-lieu de la préfecture de Boké, selon une source policière.

Selon notre source, «ces gangsters munis d’armes à feu, attaquaient des boutiques qu’ils tentaient de dévaliser à tout prix».

Dieu aidant, les agents des services de Sécurité, mobilisés pour la circonstance, ont réussi à mettre main sur les présumés malfrats sans la moindre effusion de sang, a-t-on affirmé.

Les identités des 04 hommes interpellés seront connues dès l’arrivée des plaignants, a-t-on informé dans les locaux du Commissariat central de Police de Boké.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Média : après plusieurs mois de tractations, Alpha Abdoulaye Diallo du journal le populaire prend la tête de l’AGEPI

Le congrès électif du bureau exécutif de l’Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante (AGEPI) s’est tenu à nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.