Accueil / Politique / 171ème anniversaire de l’indépendance du Libéria : message du président Alpha Condé

171ème anniversaire de l’indépendance du Libéria : message du président Alpha Condé

Au moment où  le peuple frère du Liberia s’apprête à célébrer le 171eme anniversaire de son indépendance, j’ai l’immense plaisir de vous  adresser au nom du peuple de Guinée, de son gouvernement et à mon nom personnel mes sincères et chaleureuses félicitations.

Je suis persuadé qu’avec votre avènement a la magistrature suprême les acquis déjà poses par votre prédécesseur seront davantage consolides grâce à votre clairvoyance et votre détermination à faire du Liberia un pays émergent. Aussi voudrais-je vous réitérer ma totale détermination à œuvrer avec vous pour le renforcement et la diversification de nos traditionnels liens d’amitié de fraternité et de coopération unissant si heureusement la République sœur du Liberia a la république de Guinée.

Vous souhaitant mes vœux de santé de bonheur et de succès dans l’accomplissement de votre haute et délicate fonction, je vous prie de croire monsieur le président et cher frère en l’assurance de ma haute considération.

 

Conakry, le 26 juillet 2018                           

PROFESSEUR ALPHA CONDE

 

Président de la République

Chef de l’Etat

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Décret: le lieutenant-colonel Aminata Diallo nommé directrice générale de la Caisse nationale de prévoyance sociale

La porte parole du CNRD, le lieutenant-colonel Aminata Diallo a été nommé dans la soirée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.