Accueil / Sports / Guinée : Simon Falette, serait en passe de rejoindre le syli national.  

Guinée : Simon Falette, serait en passe de rejoindre le syli national.  

D’origine guinéenne par sa grand-mère maternelle, le défenseur central de l’Eintracht Francfort, Simon Falette, serait en passe de rejoindre le Syli National ! Très active ces derniers mois pour attirer de nouveaux binationaux, la Fédération Guinéenne de Football (FGF) doit prochainement enregistrer une belle arrivée. Né en France, le défenseur central de l’Eintracht Francfort, Simon Falette (26 ans) est en effet sur le point de dire oui au Syli National !

« Je connais bien Baissama Sankoh. J’ai discuté avec lui. Il m’a dit beaucoup de bien de la Guinée. J’ai eu une bonne discussion avec le sélectionneur national Paul Put qui m’a présenté un projet très cohérent. Je regarde aussi les matchs de la Guinée. Je constate que cette équipe a beaucoup de qualité. Et c’est bien que je joue pour la Guinée à cause de mes enfants », s’est justifié le natif du Mans qui ferait même déjà partie de la présélection pour le choc contre la Côte d’Ivoire le 18 novembre dans les éliminatoires de la CAN 2019.

MKC

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Sport: C’est maintenant officiel, Kaba Diawara nommé sélectionneur du Syli national A

Nommé en octobre 2021 et limogé après l’élimination à la dernière CAN 2021 au Cameroun, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.