Accueil / Société / Dubréka : les enseignants comptent fermer la DPE si leurs salaires ne seront pas dégelés

Dubréka : les enseignants comptent fermer la DPE si leurs salaires ne seront pas dégelés

Ce lundi matin 12 novembre 2018, les enseignants accompagnés des parents d’élèves étaient dans la cour de la Direction Préfectorale de l’Education de Dubréka pour réclamer la dégèle de leurs salaire, a  constaté notre correspondante.

 

Ce setting recommandé par le secrétaire général du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG), Aboubacar Soumah d’être observé ce lundi sur toute l’entendue du territoire national s’est déroulé dans la préfecture de Dubréka sans incident.

Sur les pancartes des enseignants, on pouvait lire ceci : ‘’dégelé nos salaires, le salaire est sacré’’.

 

Pour ces enseignants, si rien n’est fait avant mercredi prochain pour dégeler leurs salaires, ils procèderont à la fermeture de la Direction Préfectorale de l’Education de Dubréka.

 

 

Aminata Massip Camara depuis Dubréka

A propos admin-guiquo

Check Also

Hadj 2026: le Premier Ministre Amadou Oury Bah en route vers les lieux saints

À l’instar des 10 000 pèlerins guinéens engagés cette année dans l’accomplissement du Hadj, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *