A la une
Accueil / Société / Coyah : le corps sans vie d’un conducteur de taxi moto découvert à Yélimanguèya

Coyah : le corps sans vie d’un conducteur de taxi moto découvert à Yélimanguèya

Le corps sans vie de Fodé Aboubacar Bangoura allias ‘’Vérone’’ âgé, d’environ 20 ans, conducteur de taxi-moto de son état, a été découvert tôt le matin du dimanche, 18 novembre 2018 à Yélimanguèya dans la commune rurale de Wonkifon, préfecture de Coyah.

Selon des informations, c’était dans la nuit du samedi, 17 novembre 2018 vers 23 heures qu’il aurait été déplacé par des inconnus pour le district de Mangata, secteur de Gôrè.

Après avoir accepté de transporter ses passagers c’est en cours de chemin que des coups de fusils ont été entendus par des habitants des lieux qui ont pensé aux braconniers. Malheureusement, le corps de la victime a été retrouvé dans le sang, au niveau du secteur de Gôrè et sa moto a été emportée par ses assassins qui n’ont laissé de trace que des étuis de balle d’un fusil de chasse.

Le corps de la victime a été mis à la disposition de sa famille qui a procédé à son inhumation, dans son village à Yélimanguèya, peu avant la tombée de la nuit.

Les services de sécurité ont ouvert des enquêtes afin d’élucider ce cas d’assassinat.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Migration: La Guinée installe le système MIDAS sur la frontière avec le Mali

Ce système permet de contrôler électroniquement les flux migratoires aux points de passages frontaliers entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.