Accueil / Sports / Paul Put : « Naby Keita est venu avec le médecin de Liverpool. Il est physiquement et psychologiquement prêt »

Paul Put : « Naby Keita est venu avec le médecin de Liverpool. Il est physiquement et psychologiquement prêt »

À 24h de la première sortie du syli national de Guinée contre le Madagascar pour le compte de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019, les deux entraîneurs ont animé vendredi 21 juin 2019 au Caire, la traditionnelle conférence de presse des équipes adverses avant le match.

Pour le sélectionneur guinéen, Paul Put, il a estimé que le premier match d’une compétition est toujours important, et son équipe est prête psychologiquement.

« Madagascar joue sa première CAN, et c’est une équipe très dangereuse et confiante. Mais nous avons du talent pour faire la différence. Naby Keita est venu avec le médecin de Liverpool. Il est physiquement et psychologiquement prêt. En attendant de voir demain s’il va commencer. Mais il va très bien »

Plus loin, il a souligné qu’à travers un engagement et la volonté, l’équipe du syli ira loin.
De son côté, le capitaine du syli national de Guinée, Ibrahima Traoré a indiqué qu’ils vont tirer des leçons, après les 3 matchs amicaux perdus.

« Nous avons rencontré des équipes en amical comme l’Égypte qui est l’un des favoris. Je pense après nous avons tiré des leçons, si on avait gagné ces matchs, il allait avoir d’excès de confiance. De nos jours les leçons sont tirées ». Rassure-t-il Ibrahima Traoré.
À noter que la première sortie du syli national de Guinée contre le Madagascar est prévu, ce samedi 22 juin à partir 20 TU.

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Remous au sein de la fédération guinéenne de basket-ball : les frondeurs fin prêts à combattre Sakoba Keita président sortant et sa bande

Les membres de la fédération guinéenne de basket-ball qui s’opposent pour la nouvelle candidature de Sakoba Keita président …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.