Accueil / Politique / Après Bamako, Alpha Condé en Turquie pour assister à la conférence de haut niveau de l’OCI sur les investissements public et privé

Après Bamako, Alpha Condé en Turquie pour assister à la conférence de haut niveau de l’OCI sur les investissements public et privé

Sur invitation du président de la République de Turquie, son Excellence Recep Tayyip Erdoğan, le chef de l’Etat, son Excellence le professeur Alpha Condé, a pris part à la cérémonie d’ouverture de la conférence de haut niveau de l’OCI sur les investissements public et privé, ce dimanche 08 décembre, à Istanbul (Turquie).
Le but de la Conférence est de fournir une plateforme pour que les décideurs publics et privés de l’OCI puissent se retrouver entre eux et travailler avec les décideurs aux niveaux national et régional pour partager leurs idées sur les moyens d’améliorer le climat commercial et créer des opportunités pour les dirigeants des entreprises.
En outre, la conférence examinera la situation de l’investissement intra-OCI sur la base de l’élimination des barrières et de la promotion de la libre circulation des biens, des services, des personnes et des finances entre les États membres de l’OCI.
Avec PRG

A propos guiquo-admin

Check Also

Elections législatives : Projet d’activités proposées par la Haute Autorité de la Communication

La Haute Autorité de la Communication, organe de régulation des médias, est une institution constitutionnelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.