Accueil / Politique / Guinée/Présidentielles 2020 : ne pas voter pour un parti politique de l’opposition, c’est soutenir le troisième mandat !

Guinée/Présidentielles 2020 : ne pas voter pour un parti politique de l’opposition, c’est soutenir le troisième mandat !

À quelques semaines du scrutin présidentiel, la Guinée est exposée au risque d’une présidence à vie pour Alpha CONDÉ, le seul candidat illégal que la conscience collective doit sanctionner. Par les urnes et par la rue, tout est possible si nous parvenons à rassembler nos forces, en dehors de toute rivalité inter-personnelle, au profit de la République.

 

En effet, étant donné que l’appareil Étatique est au service des sales besognes du parti au pouvoir, le peuple doit être à l’avant-garde de ses acquis démocratiques. Et sanctionné le bilan catastrophique de ce pouvoir pathétique. Puisque la démocratie est le pouvoir du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple !

 

Nous devons prendre position, aucun citoyen n’a désormais droit à l’abstention. Soutenir le troisième mandat ou aider la Guinée à sortir de cette democrature, en-dehors de ces deux (2) camps, toute neutralité est considérée comme un soutien du Président Alpha CONDÉ.

 

Toute entité Politique ou citoyenne qui refuse de soutenir un candidat de l’opposition, ne fait que renforcer le pouvoir de ceux qui ont violé et piétiné les lois de la République.

 

OUSMANE KEITA

Citoyen de la République

Altermondialiste.

A propos guiquo-admin

Check Also

Scrutin du 18 octobre : L’appel des missions des Organisations de la société civile nationale

Ce mercredi, des acteurs de la société civile nationale  ont lancé un message aux parties …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.