Accueil / Politique / Présidentiel 2020: les jeunes du mouvement ‘’ Alpha pour toujours’’ de Ratoma Bonfi s’engagent pour un coup fatal en faveur du candidat du RPG-Arc-en-ciel

Présidentiel 2020: les jeunes du mouvement ‘’ Alpha pour toujours’’ de Ratoma Bonfi s’engagent pour un coup fatal en faveur du candidat du RPG-Arc-en-ciel

Les jeunes du quartier Ratoma Bonfi dans la commune du même nom, regroupés autour du mouvement politique ‘’ Alpha Condé pour toujours’’, ont organisé mardi 13 octobre 2020 un meeting pour le soutien du président Alpha Condé.

Ce mouvement de soutien a connu la participation quelques cadres du parti au pouvoir notamment la Directrice de la Société Navale  et le grand parrain  Ibrahima Kallo du Ministère des hydrocarbures…

Dans son discours, la marraine  de ladite cérémonie, Mme Fall Fatouma Bineta Diallo, Directrice Générale de la Société Navale s’est félicitée de la réussite des militants engagés sur le terrain pour la réélection de Pr Alpha Condé  tout en demandant  de sortir massivement très tôt le matin d’aller voter et sécurisé les bureaux le 18 octobre

Pour sa part, M. Kallo Ibrahima, Attaché de Cabinet au Ministère des Hydrocarbures, parrain de cette mobilisation, a affirmé que c’est le résultat d’un engagement que le jeunes ont constaté sur le terrain en faveur du professeur Alpha Condé pendant cette période électorale.

« Donc cette manifestation des jeunes consistent à faire une sensibilisation de porte en porte pour savoir si les militants ont belle et bien pris les cartes d’électeurs mais aussi expliquer comment voté pour notre champion le 18 octobre avec un coup fatal ».

Pour terminer, il a invité les jeunes à aller massivement le jour du 18 octobre pour voter. « Invite les militants et sympathisants d’aller le matin  pour voter en faveur du candidat Alpha Condé enfin de fêter la victoire dès le soir à 00h.

Auteur : Sana Sylla

A propos guiquo-admin

Check Also

Scrutin du 18 octobre : L’appel des missions des Organisations de la société civile nationale

Ce mercredi, des acteurs de la société civile nationale  ont lancé un message aux parties …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.