Accueil / Politique / Guinée: Le FNDC appelle à des manifestations dans tout le pays à partir du lundi, 26 octobre prochain

Guinée: Le FNDC appelle à des manifestations dans tout le pays à partir du lundi, 26 octobre prochain

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) appelle à son tour le peuple de Guinée à des manifestations sur toute l’étendue du territoire national à partir du lundi, 26 octobre prochain.

Cette annonce a été faite ce vendredi, 23 octobre 2020 à travers une déclaration rendue public par les membres dudit mouvement.

Selon la déclaration, toutes les forces vives du pays, tous les démocrates épris de paix et de justice  sont invités à répondre à cet appel patriotique pour chasser du pouvoir Alpha Condé et son clan mafieux qui sont les seuls responsables du chaos qui s’installe en Guinée.

À rappeler que le pays traverse une crise post-électorale qui a couté la vie à plusieurs personnes dont des adolescents.

Ci-dessous déclaration du FNDC:

Le FNDC appelle le Peuple de Guinée à des manifestations dans tout le pays à partir de ce lundi 26 octobre 2020 jusqu’au départ du dictateur Alpha Condé pour permettre une refondation totale de l’État Guinéen et le débarrasser de tout système corrompu.

Nous appelons les forces de défense et de sécurité à être républicain en refusant d’obéir à tout ordre illégal et en se mettant du côté du Peuple.

Le FNDC invite toutes les forces vives du pays, tous les démocrates épris de paix et de justice à répondre à cet appel patriotique pour chasser du pouvoir Alpha Condé et son clan mafieux qui sont les seuls responsables du chaos qui s’installe dans notre pays.

La coordination du FNDC

A propos guiquo-admin

Check Also

Sport: le Premier Ministre a consulté les 37 fédérations sportives de Guinée

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement a reçu les présidents des 37 fédérations sportives du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *