Accueil / Sports / Eliminatoires de la CAN 2022 : un but partout entre le syli de Guinée et le Tchad

Eliminatoires de la CAN 2022 : un but partout entre le syli de Guinée et le Tchad

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022 se poursuivent dans les différents stades africains. Ce dimanche 15 novembre 2020, le syli national de Guinée a joué en déplacement contre le Tchad au compte de la quatrième journée dont le score final est resté (1-1).

La Guinée a très bien démarré cette rencontre suite à quelques actions opportunistes pour les hommes de Didier Six qui vont réussir à ouvrir le score grâce à un tir hors de la surface adverse de Naby Keita à la 23ème mais à quelques minutes de la fin du match Ahmat Adam Adramane à la 43ème égalise pour le Tchad (1-1).

Lors de la deuxième période, le score sera inchangé jusqu’à la fin du match (1-1). Malgré des occasions nettes pour le Syli comme le face à face manqué de Boniface Haba.

L’équipe guinéenne doit encore attendre la prochaine journée pour se rassurer définitivement de sa qualification.

Dans cette poule A la Guinée occupe toujours la tête de ce groupe avec 8 points poursuivie  par le Mali 7 Namibie 3points et le Tchad 1 point.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Sport: La FIFA suspend le président de la CAF Ahmad Ahmad pour cinq ans

La commission d’éthique de la Fifa a suspendu pour cinq ans le président de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.