Accueil / Economie / Dubaï Business AWARD2021: le guinéen Bakary Diaby rafle le prix du meilleur entrepreneur promoteur en Afrique de l’Ouest

Dubaï Business AWARD2021: le guinéen Bakary Diaby rafle le prix du meilleur entrepreneur promoteur en Afrique de l’Ouest

Lors du grand forum international dénommé « DUBAÏ BUSINESS AWARD » ténu le vendredi, 9 Avril 2021 dans la ville du même nom, le guinéen Monsieur Bakary Diaby,  PDG de la Société Guinéenne de Business d’Equipements et de Construction a eu une place parmi les Lauréats de cet événement international.

Il est sans doute clair que l’on peut dire sans aucune ambiguïté ni tâtonnement,  que c’est le fruit du mérite du plus jeune patriote guinéen qui a  fait l’unanimité , l’homme au grand cœur , un jeune entrepreneur intelligent ,  solidaire , humanitaire. Un homme qui sait quoi faire, quand où comment et au bon moment.

Ce trophée a été décerné à M. Bakary DIABY, PDG de SOGUIBECl  grâce à ses efforts dans le développement de l’Afrique, mais  et surtout pour sa nation la Guinée,  qu’il aime tant à travers ses actions. Il a impressionné  les observateurs nationaux et internationaux par la qualité de ses actes. Ce qui nous mène à dire sans démagogie que c’est son  travail qui a été récompensé sur le plan international, à travers ce trophée « DUBAÏ BUSINESS AWARD ».  Bakary Diaby est un  don de Dieu  pour la Guinée.

C’est pourquoi,  le patron de la société Guinéenne de Business d’équipements et de Construction a  dédié son prix à tous les guinéens et guinéennes, mais plus particulièrement au président de la République, Pr. Alpha Condé.

Le patriotisme de Bakary Diaby n’a pas de limite. Ce qui pourrait lui permettre d’être le futur Empereur de l’entrepreneuriat Jeune en Afrique.

 

AKB BAMBA

A propos guiquo-admin

Check Also

Le FMI et l’UE allègent la dette de la Guinée d’un montant de 22 millions d’euros

CONAKRY, 5 avril 2021. La République de Guinée bénéficie d’un allègement de la dette suite à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.