Accueil / Société / Guinée:FADI WAZNI, un entrepreneur responsable accompagne le projet de FORMATION DE 1.000 JEUNES FILLES À L’ENTREPREUNARIAT

Guinée:FADI WAZNI, un entrepreneur responsable accompagne le projet de FORMATION DE 1.000 JEUNES FILLES À L’ENTREPREUNARIAT

Avec le succès de la 1ère édition du SALON DE L’ENTREPREUNARIAT FÉMININ DE GUINÉE ( FEMINIA ) le 05 Mars 2022 et les FEMINIA D’OR 2022, la grande structure COPE-GUINEE et ses partenaires ont annoncé devant les autorités du pays, les 100 femmes guinéennes les plus dynamiques de la Guinée et de l’Afrique de l’Ouest; le projet de Formation de 1.000 JEUNES FILLES À L’ENTREPREUNARIAT. Pour le Coordonnateur de la COPE-GUINEE 《 l’idée responsable de former les jeunes filles guinéennes à l’Entrepreunariat vient de Monsieur FADI WAZNI qui reste attaché au développement de la Guinée à travers des actions RSE telles que la formation des jeunes guinéennes aux métiers de l’entrepreunariat pour pouvoir se prendre en charge un jour》.

Cet projet dont la semaine de détection des meilleures profils dans les différentes universités de Conakry et de l’intérieur du pays regroupera 1.000 JEUNES FILLES qui seront formées dans les métiers de l’entrepreunariat grâce à l’aide technique de International Trade Center( ITC), un acteur du programme INTEGRA de l’union Européenne ( UE).

Le Coordonnateur de la COPE-GUINEE félicite monsieur FADI WAZNI qu’il qualifie d’entrepreneur RSE au service du développement de la Guinée et c’est pourquoi il lance un appel solennel au Président de la Transition colonel Mamadi DOUMBOUYA, au Premier Ministre chef du Gouvernement de toujours aidé les entrepreneurs comme FADI WAZNI qui sont amoureux de cet pays et qui oeuvrent au quotidien selon leur possibilité à accompagner les communautés, les Ong nationales, la jeunesse, les femmes etc….

L’accompagnement de cet projet de Formation des 1.000 JEUNES FILLES À L’ENTREPREUNARIAT est l’une des preuves tangibles de l’engagement et la détermination de Monsieur FADI WAZNI d’être toujours proche des guinéens et guinéennes qu’il admire au-delà de son casquette d’entrepreneur.

A propos guiquo-admin

Check Also

Procès du 28 septembre: Arrestation de (4) autres accusés cités dans l’affaire du massacre de 2009

Au lendemain de l’arrestation du Colonel Bienvenue Lamah accusé dans l’affaire du massacre du 28 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.