Accueil / Société / Mamou : Un enfant de 2 ans meurt dans un puits à Soumballako

Mamou : Un enfant de 2 ans meurt dans un puits à Soumballako

Le corps sans vie d’Alpha Oumar Bah âgé de deux (2) ans, fils Thierno d’Ibrahima Bah et de Kadiatou Bah a été retrouvé dans un puits jeudi 17 Mars 2022 aux environs de 17 heures à Soumballako dans la sous-préfecture de Dounet, localité située à 30 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou sur la nationale Mamou-Dabola.

Selon le point focal de l’AGP dans la sous-préfecture de Dounet, l’enfant s’amusait autour du puits, c’est après qu’il s’est retrouvé dans le fond du puits que ses parents ont su. Il est tombé dans le puis dans un village situé à un (1) kilomètres de Soumballako centre. Après avoir été informé, les autorités locales se sont rendues sur les lieux ce vendredi 18 Mars 2022, pour constater les faits et remettre le corps à la famille qui, a son tour, devrait précéder à son inhumation au cimetière de Soumballako.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée: Fin de la formation des acteurs de la Société civile de Kindia sur les gestes de premier secours en faveur du développement du secourisme volontaire

La Salle de Conférence de l’Ecole Nationale des Instituteurs (ENI) de Kindia a abrité ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.