Accueil / Politique / Guinée/Appel au dialogue : le Premier ministre échange avec les 23 organisations communautaires du pays

Guinée/Appel au dialogue : le Premier ministre échange avec les 23 organisations communautaires du pays

Conakry, 21 juin 2022 – Après l’appel au dialogue lancé hier par le Premier ministre Mohamed Béavogui, les présidents des 23 organisations communautaires du pays sont reçus au palais de la Colombe. Ces sages « interpellés par le président du CNT » s’impliquent auprès du chef du Gouvernement dans l’apaisement du climat social en Guinée. Accompagnés des deux plus hautes autorités religieuses de Guinée, ils souhaitent ainsi peser de leur poids dans la mobilisation des acteurs socio-politiques autour de la table du dialogue.

 

Avec CCG

A propos admin-guiquo

Check Also

Coopération Sino-guineenne: audience bilatérale avant l’ouverture du forum d’été de Davos

À la veille de l’ouverture de la 17ᵉ Réunion annuelle des nouveaux champions du Forum …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *