Accueil / Economie / Guinée : première Assemblée générale ordinaire de 2023 de la Chambre du Commerce, d’industrie et d’artisanat

Ce Mercredi 03 mai, la Chambre du Commerce, d’Industrie et d’Artisanat de Guinée CCIAG a lancé les activités de sa première assemblée générale ordinaire de 2023. Cette cérémonie d’ouverture a connu la présence du Premier Ministre, 𝗗𝗿 𝗕𝗲𝗿𝗻𝗮𝗿𝗱 𝗚𝗢𝗨𝗠𝗢𝗨, de la Ministre du Commerce, de l’Industrie et des PME, Madame Louopou Lamah et d’autres membres du gouvernement.

A cette occasion, 𝗘𝗹𝗵𝗮𝗱𝗷 𝗠𝗮𝗺𝗮𝗱𝗼𝘂 𝗕𝗮𝗹𝗱𝗲́, président du CCIAG a déclaré que pendant cette assemblée générale dite budgétaire, le budget 2023 sera présenté pour analyse et adoption. Les participants statueront sur quatre points :

le projet de budget 2023 ;

le rapport de gestion de 2022 ;

le rapport annuel d’activités de 2022 ;

le plan d’action 2023.

Madame la Ministre Louopou LAMAH, tout en souhaitant plein succès aux travaux, a rassuré de la disponibilité du Ministère de tutelle, le #MCIPME à accompagner le CCIAG : << votre tutelle qui est le MCIPME ne ménagera aucun effort pour vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs >>.

Le Premier Ministre a adressé quelques recommandations à la Chambre pour de meilleures réalisations en 2023, tout en rassurant du soutien du gouvernement pour dynamiser l’économie nationale, notamment le contenu local.

Avec CCG

A propos guiquo-admin