Accueil / Actualité / Communales 2018 : l’opposition guinéenne rejette les résultats de la CENI et annonce une série de manifestations à partir du lundi prochain

Communales 2018 : l’opposition guinéenne rejette les résultats de la CENI et annonce une série de manifestations à partir du lundi prochain

Au terme d’une rencontre ce vendredi 23 février  au QG de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo, l’opposition guinéenne décide d’organisation une série de manifestations à partir du lundi 26 février prochain par une journée ville morte pour demander la publication des résultats réels des élections locales du 4 février dernier.
Pour Dr Faya Millimono président du parti Bloc Libéral, les résultats publiés par la CENI ne correspondent pas au verdict des urnes, tout en précisant que le rôle joué par les magistrats dans les différentes Commissions Administratives de centralisation des votes est à la base de tous les problèmes.

 

Guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

Opinion : refusons l’inertie face à une classe politique qui manque de vision (Par Ousmane Keita)

La classe politique, partisane et artisane d’une série de consensus au détriment de la loi. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.