A la une
Accueil / Actualité / Opinion : La Jeunesse présidentielle n’aime pas ALPHA CONDÉ ; Elle aime plutôt son argent ! (Par Siba Beavogui)

Opinion : La Jeunesse présidentielle n’aime pas ALPHA CONDÉ ; Elle aime plutôt son argent ! (Par Siba Beavogui)

Ce que j’aime chez les militants de l’ufdg de Kaou CDD, C’est leur conviction et determination en faveur de leur famille politique. 
Mais chez koro ALPHA, C’est tout le contraire.
La preuve: Des communiquants de seconde zone, en manque de répère, médiocre et amateurs, tournent le dos à leur devoir : celui de Promouvoir l’action gouvernementale. Pour cause le Gouvernement du Duc Don KASS , a décidé de mettre fin à la mendicité moderne.
Que ça soit clair: Ibrahima Kassory Fofana ne se laissera pas intimider par des petits joueurs que vous êtes!

Quand on n’aime son president :on le sert avec conviction. Malheureusement vous avez preferé être des mendiants moderne qui sont là que pour nourrir l’interêt immediat.

Pour ce qui est de la hausse du carburant : Fermez vos Guelles, car vous n’avez pas, d’ailleurs comme à chaque occasion , mouillé le front!

Vous faite la honte de votre famille politique
Bande de Médiocre
Bon sens : Ayez un peux de dignité !
Réveillez -vous, la Guinée n’est pas que pour la Jeunesse présidentielle : C’est aussi pour nous autres! Il est temps pour vous de changer de comportement, car rien ne sera plus comme avant, C’est à dire : harceller les Ministres pour remplir son compte, faire des rapports personnalisé pour salir x ; Eh bein ça C’est terminé ….

 

 

Siba Beavogui

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Opinion : refusons l’inertie face à une classe politique qui manque de vision (Par Ousmane Keita)

La classe politique, partisane et artisane d’une série de consensus au détriment de la loi. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.