A la une
Accueil / Société / Aboubacar Soumah : « aucune tolérance ne sera accordée dans ce protocole qui va être signé avec le gouvernement »

Aboubacar Soumah : « aucune tolérance ne sera accordée dans ce protocole qui va être signé avec le gouvernement »

Avant la signature du protocole d’accord ce mardi 08 janvier 2019 entre le Syndicat Libre des Enseignants Chercheurs de Guinée (SLECG) avec le gouvernement, le secrétaire général dudit mouvement syndical, Aboubacar Soumah a annoncé au cours d’un entretien téléphonique avec notre rédaction qu’il reste toujours catégorique sur sa décision.

Selon lui, aucune tolérance ne sera accordée dans ce protocole qui va être signé avec le gouvernement.

« Le gouvernement ne sera pas toléré lors de la signature de ce protocole qu’on va signer afin d’éviter qu’il nous manipule. Il y avait plusieurs  enseignants qui n’étaient  pas avec nous mais, ils ont pris conscience et nous ont rejoints. » Dit le  numéro un du SLECG

 

Au moment où nous  mettions cet article en ligne, la réunion se poursuivait entre les membres du bureau national du SLECG dans leurs locaux.

À rappeler que les enseignants ont annulé leur marche qu’ils projetaient hier  lundi sur l’autoroute à partir de l’aéroport international Conakry Gbessia.

 

Ibrahima Sory Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Migration: La Guinée installe le système MIDAS sur la frontière avec le Mali

Ce système permet de contrôler électroniquement les flux migratoires aux points de passages frontaliers entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.