Accueil / Politique / Dernière minute : L’ancien Président Alpha Condé quitte Conakry ce samedi pour la poursuite de ses soins médicaux à l’étranger

Dernière minute : L’ancien Président Alpha Condé quitte Conakry ce samedi pour la poursuite de ses soins médicaux à l’étranger

Conformément au communiqué no14 du CNRD du 20 mai, l’ancien Président de la République a quitté Conakry ce samedi, 21 mai 2022 à 9h pour la poursuite de ses soins médicaux. Cette évacuation sanitaire a été supervisée par un médecin guinéen qui était à l’écoute de l’ancien Président à sa résidence de Landréah et a pris toutes les dispositions pour le bon déroulement de ce voyage sanitaire.

Cette 2e évacuation sanitaire de l’ex-chef d’Etat, Prof. Alpha CONDE, confirme encore le respect des engagements pris depuis le 5 septembre 2021 par le CNRD et son Président, Son Excellence Colonel Mamadi DOUMBOUYA dans le cadre de la préservation de l’intégrité physique et morale de l’ancien Président.

C’est le 8 avril dernier que l’ancien Président a regagné Conakry au terme d’un séjour médical à Abu
Dhabi, aux Emirats Arabes Unis. Et ce premier voyage médical a eu lieu le 17 janvier 2022.

 

𝗗𝗖𝗜 𝗣𝗥𝗚

A propos guiquo-admin

Check Also

Dernière minute: le FNDC annonce le report de sa marche pacifique prévue demain jeudi 23 juin dans le grand Conakry

Dans un communiqué publié ce mercredi 22 juin 2022, le FNDC a annoncé la suspension …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.