Accueil / Société / Medias : à peine libéré, le journaliste Lansana Camara se dit très content d’être parmi ses confrères pour continuer la tâche quotidienne

Medias : à peine libéré, le journaliste Lansana Camara se dit très content d’être parmi ses confrères pour continuer la tâche quotidienne

À peine libéré, l’administrateur général du site conakrylive.info, Lansana Camara a remercié ses confrères journalistes à la maison de la presse de Conakry à travers des multiples combats menés pour sa libération.

Selon lui, il se dit très content d’être parmi ses confrères pour continuer notre tâche quotidienne.
« Vous avez été tous surpris en ce qui me concerne, ce métier est un métier de risque, donc pour cela comme le président de l’AGUIPEL l’a dit, la procédure judiciaire continue encore, ce qui était fondamental pour la famille et pour toute la corporation, c’était de recouvrer ma liberté et continuer donc la procédure et avec le plaignant ».

« Je ne m’attarde pas déçu, je voudrais simplement remercier tous ceux qui se sont impliquées largement pour obtenir ma libération, je pense que c’est l’une des rares fois que je vois mon président Amadou Tham Camara se déployer du matin au soir des heures souvent qu’il ne lui trouvait pas en ville. Tous les jours on me disait qu’il n’y a pas une presse qui ne parle pas de mon arrestation, c’était déjà une fierté parce que je savais que j’ai une famille professionnelle derrière. » Explique-t-il.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Sécurité : le nouveau Directeur de la DPJ installé dans ses fonctions

Nommé le 03 décembre dernier par décret présidentiel, le tout nouveau Directeur général de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.