Accueil / Actualité / Fête de Maouloud : demain Mardi 20 novembre 2018 journée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du Territoire National (Officiel)

Fête de Maouloud : demain Mardi 20 novembre 2018 journée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du Territoire National (Officiel)

Conakry, le 19 Novembre 2018 – Conformément aux dispositions du Décrets n°D/95/250/PRG/SGG du 1er août 1995, instituant les fêtes légales en République de Guinée, les Ministres en charge de la Fonction Publique et du Travail portent à la connaissance des travailleuses, Travailleurs et Agents des secteurs public, mixte et privé, que la journée du Mardi 20 novembre 2018, lendemain de la Fête Maouloud, date  anniversaire de la naissance du Prophète Mohamed (PSL) est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du Territoire National.

 

Les Ministres en charge de la Fonction publique et du Travail, profitent de cette heureuse occasion pour souhaiter bonne fête à tous les fidèles musulmans de Guinée.

Billy Nankouma Doumbouya

Ministre de la Fonction Publique, de la Réforme de l’Etat et   de la Modernisation de l’Administration

 

Lansana Komara

Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation   Professionnelle, de l’Emploi et du Travail

 

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement 

A propos guiquo-admin

Check Also

Opinion : refusons l’inertie face à une classe politique qui manque de vision (Par Ousmane Keita)

La classe politique, partisane et artisane d’une série de consensus au détriment de la loi. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.