Accueil / Economie / Siguiri/Kintinian: les autorités mobilisent une recette de 271 millions GNF en deux mois (Mai-Juin)

Siguiri/Kintinian: les autorités mobilisent une recette de 271 millions GNF en deux mois (Mai-Juin)

Le maire de la commune urbaine de Kintinian Balla Camara a procédé Mardi 19 juillet 2022 à la présentation officielle du budget mobilisé au niveau de sa collectivité locale, rapporte notre correspondant.
C’est au cours des travaux de la deuxième séance de la session budgétaire de la commune urbaine de Kintinian dans la préfecture de Siguiri en présence des conseillers, les chefs du districts, la jeunesses et les chefs de services de la localité que le maire a annoncé la recette mobilisée qui s’élève à un montant de 271 millions de francs guinéens pendant les mois de mai et juin.
À l’ocassion, le receveur de la commune urbaine, Mr Amadou Touré a planté le décor de cette session.
 » Les recettes mobilisées au cours de ces deux derniers mois à savoir (Mai et juin) proviennent de service des impôts dû à la volonté affichée par le maire. L’objectif visé par la commune de Kintinian pour la mobilisation des recettes, est d’améliorer le bien être de la population aussi pouvoir financer quelques projets phare sur le fond propre. » Explique Mr Amadou Touré
La session à pris fin par la présentation du trophée de Mr le Maire de la commune urbaine par ses paires comme meilleur Maire de la Guinée.
Adama Doumbouya pour guineequotidien.com
629198495

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Mine: Les autorités ordonnent l’arrêt des travaux sur le site minier de la Société Guinean Gold Exploration à Siguiri

À travers un arrêté en date du 11 juillet 2022, les autorités du ministre des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.