Accueil / Economie / MEHH : Le Ministre Aly Seydouba Soumah a présidé la Cérémonie de signature des contrats de performances avec les directeurs nationaux et généraux 

MEHH : Le Ministre Aly Seydouba Soumah a présidé la Cérémonie de signature des contrats de performances avec les directeurs nationaux et généraux 

Dans le cadre de l’application des principes de la gestion axée sur les résultats(GAR) en vue de mieux encadrer les actions publiques pendant cette période de transition, le Ministre de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures a présidé cette semaine, la cérémonie de signature des contrats des différents directeurs nationaux et généraux de son Département.
Selon le Ministre Aly Seydouba Soumah, cette rencontre solennelle permettra aux cadres de planifier leurs activités et d’agir sur le terrain afin d’atteindre les objectifs qui leur sont assignés au cours de cette année.
Ensuite, le chef du Département  a profité de cette cérémonie pour insister sur la vision claire des autorités  de la Transition. Il s’agit selon lui de l’amélioration des conditions de vie des Guinéens dans tous les domaines y compris celui de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures.
S’agissant de l’importance des contrats de performance signés, le Ministre Aly Seydouba Soumah a soutenu que cette action vise à accroitre les performances à travers la mise en œuvre des actions pour l’atteinte des objectifs mais aussi de fonder les prises de décisions gouvernementales sur des bases factuelles.
Devant le premier responsable du Département, les différents directeurs nationaux et généraux se sont engagés de se mettre à la disposition du Ministre Aly Seydouba Soumah et son équipe pour améliorer davantage la desserte en eau potable, en électricité et en gaz butane dans tout le pays.  Il faut rappeler que l’évaluation de la performance de ces différents cadres se fera à chaque trimestre de cette année.
Transmis par le Service Communication et relations publiques du MEHH

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée: le PM a échangé avec l’association professionnelle des établissements de crédits

Conakry, le 18 mars 2024 – Le Premier ministre, Monsieur Amadou Oury BAH, a reçu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *